• Anonyme

    alor commen i va mn zink, sa passe sur mn profil mai sa lach pa de msg hein!
    Dsl pour la tukasse ( jcroi C sa jsais plu )
    du cou on C pa vu.
    a biento kan mem zink deprim pa on sverra bientooo hihi
    Biss

  • Anonyme

    Oh mn zink alr comme sa tu lui a niké sa mèrreee ?!! ptdr
    Bah t'as bien fais !!
    Faudra trop que tu me racontes, toutes façons bientôt avec Rébecca on va surment à l'opéra la boîte que je t'avais parlé, tu viendras avec nous mais tu te tapes pas par contre. mdr
    Gros Bisous

  • Anonyme

    oé oké, mai T pas allé juske dans le nord quan mem

  • Anonyme

    Oh monsieur vaskez bien ou bien ?
    Alors du new pr le taff ou koi?
    Bsx a biento

  • Anonyme

    ui jvoi sa !